Crunch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^)

3 participants

Aller en bas

LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^) Empty LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^)

Message par Chooupette Ccroké Dim 12 Avr - 19:32

Avant de critiquer je vais me présenter pour ceux qui ne connaissent pas ou pas encore assez bien : Mes 2 persos s'apellent Ccrok et Chooupi (les surnoms intimes on verra après) et j'exige autant de respect pour l'un que pour l'autre ainsi que pour toute la guilde membres entre membres.
"Il/Elle est folle allez-vous dire" ?
Je sais aucun rapport avec le topic "critiques" ? Si si je vous donne juste un avant gout de qui je suis .
Je suis une grande geule, du fait que je ne mache pas mes mots quand un truc m'énerve, je n'exige pas la perfection bien entendu mais certains comportements me déplaisent et ... Il faut que cette rubrique soit très active MAIS modéré !!

Elle n'es pas faite pour "incendier" untel joueurs mais pour "discutter" et faire prendre conscience a certainnes personnes leurs attitude désagréable ou impoli par xemple.

En ce qui concerne MON coup de geule (abavoui il en faut bien un de ma part) Il est en 2 points:

-Tout d'abord, et cela est marqué dans les "règles de la guilde" ... Preda (ca c'est pour les grands intimes, pour vous cela sera predatores ou encore "maitre" :p) ainsi que chacun estime d'entres nous estimons du respect entre membres et .. aujourd'hui .. (ou peut être hier dans la nuit ?) un des membres a "osé" poser la question concernant une agression d'un membre (ou de sa mule) de la guilde

=> X chope une quette alignements pour Y .. Y est une mule a un crunchies et .. Monsieur X a osé demander la fameuse question "dit je peut l'aggro stp ??pck ... 1M d'xp ..."

ALORS LA .... Non mais c'est quoi ce bordel ??on est censé etre une famille je ne veut plus jamais sa ....

Bref ... *fume un petard après avoir mis cette fameuse coiffe du koulosse*
L'ECRITURE , hantise des collégiens, est un minimum ... Alors quand vous ête sur le fofo .. faite un efforts svp , je ne demande pas de l'irréprochable, ma critique étant certainement bourré de pleins de faute, mais au moins d'un minimum .. ne pas confondre "être" et "avoir" par exemple .. histoire que même une personne totalement stupide et analphabete puisse cmprendre (tel que darkbesten pour ne citer personne ^^)

Voila :p
Cordialement.
Iopounet-
Chooupette Ccroké
Chooupette Ccroké

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^) Empty Re: LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^)

Message par -Oo-JeSsiCa-oO- Dim 12 Avr - 20:48

Pour l'aggro je suis d'accord avec toi , d'ailleur pour les anges de la guilde kayuza est l'eni de mon mari mais je suis dessu quasiment tout le temps donc ne m'agressez pas elle n'est pas de la guilde certe mais c'est ma nini :p.
-Oo-JeSsiCa-oO-
-Oo-JeSsiCa-oO-

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^) Empty Re: LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^)

Message par Sun@ Ven 17 Avr - 0:39

Ccrok tu a meme pas idée comme tu peut me fair plaisire en citant Dark cheers
Sun@
Sun@

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^) Empty Re: LONG ... TRES LONG .. (mais important ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum