Crunch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement dans "Crunch"

4 participants

Aller en bas

Recrutement dans "Crunch" Empty Recrutement dans "Crunch"

Message par Punke Mer 3 Juin - 15:26

Bonjour à tous,je vous présente mon personnage.

Mon personnage "Punke"est né d'une jolie sadidette et d'un rude sacrieur dans les marrais des koalaks.
A peine ses 10 bougies souflées il partit a l'aventure découvrir le fabuleux monde des douzes!Comme l'avaient fait son père et sa mère.Il commenca comme tout le monde par les pichons Laughing ,puis au fur et à mesure que sa force augmentait il fit de plus gro combats il fait bcp de donjons blops jusqu'au niveau 100 qu'il fut très heureux d'atteindre.ça y'est il devenait vraiment puissant Twisted Evil .

Aujourd'hui il est niveau 144 et il a enfin sa panoplie meulou qu'il a eu tant de mal a avoir Cool .
Et en se promenant dans astrub il découvrit une guilde qu'il ne connaissait pas jusqu'a présent ,il voulu tout de suite l'intégrée Razz car sa précédante guilde "the swimming force" ne lui convennait plus car manque d'ambiance et d'ambition! Neutral

=>c'est pourquoi je souhaite intégrer votre guilde si cela est possible.


Sinon dans la vie je suis un étudiant de 16 ans,je suis en seconde et je vais a l'école en Belgique meme si je suis Français^^.J'essaye de jouer à dofus chaque soir si je n'aie pas trop de boulot...Et je suis souvent connecté le Week-end.concernat mon lvl j'ai pu voir que c'était 150 mini aujourd'hui mais un membre de votre guilde m'a quand meme dit d'essayer mais je voudrai dire que les vacances arrivent Very Happy et que je serais 150 dans très peu de temps.voilà je vous aie tout dit j'espère que je pourrai intégrer votre super guilde.Pour me mp tappez /w Punke.Voilà merci d'avoir lu ma candidature et en espérant bientot vous revoir dans la guilde je vous souhaite un bon jeu! cheers A bientot!

Punke

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans "Crunch" Empty Re: Recrutement dans "Crunch"

Message par Biiky Mer 3 Juin - 20:04

Bonjour

On n'en sais pas beaucoup sur ton personnage a part qu'il est lvl 144 et ta precedente guilde.
As tu des metiers ? Es tu le seul a avoir acces a ce personnage ?

Biiky
Biiky
Biiky

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans "Crunch" Empty Re: Recrutement dans "Crunch"

Message par Punke Ven 5 Juin - 18:24

Et bien je suis bijoutier lvl 81et je suis d'alignement bontarien (grade 4).Et oui je suis le seule a jouer sur ce personnage. Smile

Punke

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans "Crunch" Empty Re: Recrutement dans "Crunch"

Message par invoc Mar 16 Juin - 12:26

Ce sera un CONTRE de ma part !! Beaucoup de fautes d'ortographe.Texte trop compact ça donne mal aux yeux à lire. Lvl requis non acquis...
invoc
invoc

Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans "Crunch" Empty Re: Recrutement dans "Crunch"

Message par -ecaflip-flip-flip Mer 17 Juin - 23:23

genre tu mat l'ortographe toi regarde moi j'écrit comme une bite et pourtant chui de la guilde donc pour moi c'un oui

-ecaflip-flip-flip

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans "Crunch" Empty Re: Recrutement dans "Crunch"

Message par Punke Dim 21 Juin - 20:41

Alors qui a raison?=p J'ai fini mes exams mardi donc j'mperai quelqu'un de votre guilde pour savoir si je peux .Voilà merci et bon jeux!Smile

Punke

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans "Crunch" Empty Re: Recrutement dans "Crunch"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum