Crunch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

presantation de l'eca le plus fort de jiva

Aller en bas

presantation de l'eca le plus fort de jiva Empty presantation de l'eca le plus fort de jiva

Message par -ecaflip-flip-flip Mar 16 Juin - 15:03

et oui c'moi flipflip x)) l'eca le the eca le the eca le plus fort de jiva x)) bon areton les betises :p

commençon par l'irl:

je m'appele Guillaume j'ai 17 ans j'vien de passer mon bep et j'pense l'avoir vous le saurai le jour des resultats de façon bep electronique je vais faire un vais faire un bac pro en alternance Réseaux et telecomunication.
j'habitz a may sur orne pres de Caen pour ceux qui veulent mon msn c darthguillaume@hotmail.fr

ensuite l'ig:

je suis un eca nommé -ecaflip-flip-flip je suis level 172 j'aime pas parler de cercle de puissance je hai les seriane plus que tout je les pines des que j'en voi un.
sinon ce que j'aime dans dofus bah causer , glande , xp moyen , drop pour m'faire des sousou bouhahahahaha et j'aime aider les autres ^^ mais dans la limites du possibles pasque j'ai mé heures de glandage intesif a entretenir moi :p bon vila a peu pres MOI



Flip flip

-ecaflip-flip-flip

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum